
NELE c’est moi Nadège … mais pas que!
NELE c’est avant tout Nadège Ethan Laura Enrico. Mes enfants et mon mari. Mes essentiels.
J’ai hâte de vous découvrir et de partager une part de vos projets car la valeur humaine est primordiale pour moi.
A chaque shooting, je m’émerveille des changements qui s’opèrent en nous. Je ressors plus riche de chaque rencontre et j’espère vous apporter aussi.
J’aime ressentir ces émotions, cette connexion lors du shooting. J’aime découvrir et sublimer les images et j’aime vous imaginer lors de la découverte des photos. C’est pourquoi, quel que soit le projet, je me définis comme photographe d’émotions.
Laissez-moi vous guider, orienter vos postures, vos mains, vos expressions puis … restez vous-même. Ce sont dans les détails que se situent nos émotions, nos sentiments, toutes ces choses imperceptibles que l’on ne peut voir que sur une photo.
“La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même. »
Coco CHANEL


Mon histoire
La photographie m’a toujours accompagnée. Mon œil s’est aiguisé pendant des années. Je suis à la recherche du beau dans toutes les situations.
C’est dans le domaine de la prévention des risques professionnels et de l’inclusion que j’ai choisi de démarrer ma vie professionnelle. Ce métier m’a beaucoup appris sur les qualités humaines, la persévérance et l’accompagnement du changement.
Et puis j’ai eu envie de tenter l’aventure de la photographie et de l’entreprenariat. En fait, plus qu’une envie ce fut un besoin!
Aujourd’hui, la photographie est devenu mon métier et m’accompagne au quotidien. Au-delà des photos que vous conserverez, je vous propose de partager une tranche de vie, de vivre une expérience unique et d’échanger.
N’hésitez pas à me poser toutes vos questions et à prendre rendez-vous pour une séance.
A très vite,
Nadège



